LEOPARD.png

LE 1ER RESTAURANT COLOMBIEN
FESTIF DE JUAN ARBELAEZ

Bazurto, c'est le nom d'un des plus célèbres marchés Colombiens (dixit Juan Arbelaez), l’un des joyaux cachés de Carthagène. Un marché d’antan populaire et complètement fou regorgeant de tous types de produits, d’odeurs, de musiques. Les populations et les activités se croisent comme la cuisine, la danse, les légumes colorés. Un lieu mystique et débordant d’énergie, à l’image de la personnalité colorée et pleine de vie du chef. 

PLANTE-4.png
Bazurto • Sophia Van Den Hoek - 55.jpg
PLANTE-2.png

Ce que je recherche c’est avant tout de vous faire voyager dans la chaleur et l’authenticité de la Colombie, à l’opposé des clichés. On revisite mes spécialités culinaires colombiennes avec une touche moderne à la française.

Juan Arbelaez

COEUR.png
COEUR.png
COEUR.png
OEIL.png
OEIL.png
OEIL.png
Bazurto • Sophia Van Den Hoek - 36.jpg

UN RESTAURANT
EN DEUX EXPÉRIENCES

Au rez-de-chaussée : le Mercado Loco

Bazurto vous invite à poser vos valises

au bar-comptoir  dans le patio intérieur, où l’on s’immerge en plein coeur du Mercado Loco. Ici, c’est cuisine de rue à manger sur le pouce et à partager, puis bar à cocktail dans un décor de carnaval euphorique.

 Midi et soir 7/7

A l'étage : le Restaurant

On s’y installe autour des tables en marbre rosso levanto et on déguste un menu unique expérientiel au feu de bois, en 10 découvertes. Comme dans une hacienda traditionnelle, on s’enivre autour d’une carte de vin d’exception et on découvre une cuisine détonante qui révèle la richesse de la gastronomie colombienne. 

Midi et soir  7/7

UN RESTAURANT FESTIF
QUI SE TRANSFORME
À LA TOMBÉE DE LA NUIT

C’est ici, au r-d-c, qu’après avoir dîné, les tables se soulèvent pour plonger les oiseaux de nuit dans une ambiance festive, joyeuse et délicieusement décalée !

NOCHE BAZURTO - DJ SET

 

LES JEUDIS, VENDREDIS & SAMEDIS

22H - 2H

PRIVATISEZ BAZURTO

Privatisez Bazurto pour

un anniversaire, un dîner d'entreprise,

un moment entre amis ... ! 

PERROQUET_edited.png
Bazurto • Sophia Van Den Hoek - 51_edited.png